Guardians UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club Pro et Organisation de championnat Fifa 12 en ligne sur PS3.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Carrière au Queens Park Rangers

Aller en bas 
AuteurMessage
jousse30

jousse30


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 32
Localisation : Nîmes

Carte d'identité
Club : AS Saint Etienne
Second Club: /
Compétence:
Carrière au Queens Park Rangers Left_bar_bleue9/40Carrière au Queens Park Rangers Empty_bar_bleue  (9/40)

Carrière au Queens Park Rangers Empty
MessageSujet: Carrière au Queens Park Rangers   Carrière au Queens Park Rangers EmptyMer 15 Fév - 22:04

Salut à tous, pour moi aussi, début de carrière en Angleterre avec les Queens Park Rangers en D1.
Pour cette première saison, j'ai l'intention d'essayer d'accrocher la coupe d'Europe en sachant que l'objectif du club est de terminer en milieu de tableau et d'atteindre les 1/4 de finale en coupe.
Honnêtement, j'ai été agréablement surpris par l'effectif des QPR avec de très bon joueurs comme Joey Barton, Wright-Phillips, Luke Young, Dudley Campbell et bien évidemment, la star de l'équipe Abel Taarbt qui est estimé 13.5 M.
Au niveau du budget transfert, j'ai pas à me plaindre :
Budget transfert à ma disposition : 10.5 M
Salaire hebdomadaire disponible pour mes nouvelles recrues : 45 000€

En avant QPR Carrière au Queens Park Rangers 120511517
Revenir en haut Aller en bas
jousse30

jousse30


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 32
Localisation : Nîmes

Carte d'identité
Club : AS Saint Etienne
Second Club: /
Compétence:
Carrière au Queens Park Rangers Left_bar_bleue9/40Carrière au Queens Park Rangers Empty_bar_bleue  (9/40)

Carrière au Queens Park Rangers Empty
MessageSujet: Re: Carrière au Queens Park Rangers   Carrière au Queens Park Rangers EmptyMer 15 Fév - 22:19

Au programme de la préparation, 3 matchs amicaux contre le FK Rostov (1-0), la Lazio Rome (2-2) et Toulouse (0-1).
Des résultats très moyens mais je me rassure en me disant qu'il me faut une période d'adaptation.
Au niveau des transferts, j'avais pas réellement besoin de vendre pour essayer de faire gonfler mon budget transfert, donc au final un seul départ + un autre en cours de négociations :

Départs :

Cook pour 425 000€
Faurlin demandé par pas mal de clubs pour environ 2M

Au niveau des arrivées, ma première idée a été de rechercher un deuxième milieu défensif pour épauler Joey Barton. Rien de mieux qu'un bon ptit jeune de 20 ans comme Joel Obi prêté par l'Inter Milan. Ensuite, j'ai voulu renforcé mon côté gauche en remplaçant le fameux Faurlin qui a pas été vraiment intéressant sur les premiers matchs amicaux. Du coup, je suis allé chercher en Allemagne du côté du Borussia où j'ai réussi à faire venir le milieu gauche K.Grobkreutz qui a la réputation d'un joueur infatigable. Enfin, dernier renfort avec la venue d'un défenseur, Jonny Evans. Je l'ai fait venir de Manchester United et pour son premier match, il m'a vraiment plu, dur au duel et pas mauvais de la tête, associé au petit frère de Rio Ferdinand ça fera l'affaire.

Recrues :

J.Obi (20ans) : prêt de l'Inter de Milan, 25 000€/sem
J.Evans (23ans) : acheté à MU pour 3.5M et 16 200€/sem
K.Grobkreutz (23ans) : acheté au Borussia pour 5.4M et 35 000€/sem Carrière au Queens Park Rangers 3563782329

Premier match de championnat : Victoire 1-0 contre Bolton

En avant QPR Carrière au Queens Park Rangers 120511517
Revenir en haut Aller en bas
jousse30

jousse30


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 32
Localisation : Nîmes

Carte d'identité
Club : AS Saint Etienne
Second Club: /
Compétence:
Carrière au Queens Park Rangers Left_bar_bleue9/40Carrière au Queens Park Rangers Empty_bar_bleue  (9/40)

Carrière au Queens Park Rangers Empty
MessageSujet: Re: Carrière au Queens Park Rangers   Carrière au Queens Park Rangers EmptyJeu 16 Fév - 10:52

Des débuts difficiles ...

Malgré une victoire contre Bolton en ouverture du championnat, je n'arrive pas vraiment à lancer ma saison. Le calendrier ne joue ne joue pas en ma faveur, 3 matchs consécutifs à l'extérieur (2 en championnat, 1 en FA Cup) face à de bonnes équipes. Les deux matchs de championnat ont été très difficiles avec une défaite 2-0 à Everton et un nul 2-2 face à Wigan (alors que j'étais mené 2-0). Du côté de la coupe ... c'est fini dès le mois d'Août avec un tirage ultras difficile : Manchester United - QPR. Je parviens à ouvrir le score très (trop) rapidement et en prend ensuite 3 dans la musette; un dernier but à la 90ème et une défaite 3-2 à Old Trafford me font penser que j'aurais peut-être pu faire mieux.


Du côté des recrues :

Le(s) + : K.Grobkreutz est tout simplement LA recrue de mon mercato. A tout ceux qui ont les moyens de se le payer, je le conseille vivement. Pas forcément rapide mais une précision de passe et de tir impressionnante qui justifie ses 35 000/sem Carrière au Queens Park Rangers 1408441462 . Joël Obi associé à Joey Barton fait le boulot au milieu; pas extraordinaire mais il tient largement sa place.

Le(s) - : J.Evans m'avait fait bonne impression sur ses premiers matchs MAIS, malheureusement, il est beaucoup trop juste quand il se retrouve face à de très bons attaquants ... il a pris le bouillon face à Rooney et Saha. En sachant qu'il va devoir se prendre des Drogba, Torres, Suarez, Adebayor, Van Persie, Aguero, Balotteli, ... j'ai peur Carrière au Queens Park Rangers 2155288934


Sinon, pour ceux qui cherche un buteur pour 2/3 saisons, y'a Dudley Campbell qui peut être pas mal. En prenant en compte les matchs amicaux, le championnat et la coupe, c'est 6 buts ... en 7 matchs. Point négatif : il a déjà 30 ans.


En Avant QPR Carrière au Queens Park Rangers 120511517
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carrière au Queens Park Rangers Empty
MessageSujet: Re: Carrière au Queens Park Rangers   Carrière au Queens Park Rangers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrière au Queens Park Rangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carrière à Plymouth Argyle
» Carrière a Swindon Towm
» [PS3: F1 2011] Carrière RudyFurygan
» Gran Turismo 5 : Carrière P0P0W
» [PS3: F1 2011] Carrière Coop: RudyFurygan & Jerem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians UC :: La Troisième Mi-temps :: Stories-
Sauter vers: